multiple photos représentant la ville

Eté 2018 : Accueil au centre de loisirs de Soucy. Dates de réservation

Remaniement du cadastre : Avis aux propriétaires fonciers

Communiqué de presse sur le prélevement à la source des impots.

Braderie du Carrefour des solidarités, 3 rue du Bac à Limours, le 23 juin de 9h à 17h.

Autorisation de publication état civil : document à remplir

Première semaine de Mai

Centre d'accueil : suite à l'annonce du départ de la Préfète de l'Essonne le 27 avril, Mme la Maire a reçu la garantie que les engagements qu'elle avait pris seront tenus et qu'elle aborderait en priorité ce sujet avec son successeur. Le conseil participatif continue de travailler et présentera son projet lors du conseil municipal du 24 mai.

Terrain Route Neuve : des travaux ont démarré sur un terrain privé sans aucune autorisation préalable. Après signalement, les gendarmes se sont rendus, à notre demande, par 2 fois sur les lieux pour constater et arrêter le chantier. Un PV est en cours de rédaction pour faire stopper ces travaux de construction de plateformes, interdits en zone agricole.

Installation d'une machine à pain : comme vous avez pu le constater, une machine a été installée récemment devant le bar du Château. La commune ne peut s'opposer à cette installation car elle se situe sur le domaine privé mais déplore le fait qu'elle n'ai pas été prévenue officiellement en amont.
L'objectif de ce distributeur est de répondre aux demandes de certains clients arrivant tôt le matin ou revenant tard le soir d'avoir la possibilité d'acheter leur pain à n'importe quelle heure. Nous espérons que cette installation n’aura pas trop d’impact sur l’activité de la boulangerie et de l'épicerie qui fait dépôt de pain.