multiple photos représentant la ville

Eté 2018 : Accueil au centre de loisirs de Soucy. Dates de réservation

Remaniement du cadastre : Avis aux propriétaires fonciers

Communiqué de presse sur le prélevement à la source des impots.

Création d'un service départemental de l'enregistrement à Etampes : communiqué de presse

La fête des Thermes a lieu chaque année en juin.


Les origines de la Fête des Thermes...

Depuis le 1er septembre 1995, le village organise sa Fête de Forges ! A l'origine, cette fête se déroulait sur tout un week-end et était toujours accompagnée d'un feu d'artifice ! Jusqu'en 2003, la brocante était également organisée à ce moment là.

Hormis la première édition qui ne put lancer son feu d'artifices pour cause de très mauvais temps, les Forgeois ont pu admirer, les années suivantes, un feu d'artifice tiré au Golf (31 août et 1er septembre 1996), un petit bal sans grand succès en 1997 ... mais aussi et surtout l'embrasement de la Mairie les 4-5 septembre 1999 ainsi que l'organisation d'une gigantesque fête médiévale dans le parc de la Mairie les 2 et 3 septembre 2000 !

Ce n'est qu'à partir du 21 septembre 2002 que cette fête de Forges est devenue la Fête des Thermes ... avec bien entendu son feu d'artifice tiré au bord de l'étang ! L'année précédente, il avait été tiré au stade de la Commune. Comme les années se suivent ... et ne se ressemblent pas, les organisateurs de cette fête ont fait preuve d'ingéniosité et d'idées nouvelles afin de fidéliser et renouveller les participants et visiteurs ! Ainsi, nous avont pu voir Forges les Bains organiser une simple guinguette mais aussi des journées de folie sur des thème tels que le Jazz en 2005, les Landes l'année suivante et le Tango Argentin en 2007.